Héros de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros de Tyrie

Forum de la guilde HoT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le nouveau volet pour cette ete : eye of the north, et autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo le Grand de Kamelia
Officier



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Professions jouées/niveau : Bibendum city, Pays Arverne, G/N 20, ELE/M 20, R/En 20 en route A/R 20 et N/M 20
Date d'inscription : 08/08/2006

le nouveau volet pour cette ete : eye of the north, et autre Empty
MessageSujet: le nouveau volet pour cette ete : eye of the north, et autre   le nouveau volet pour cette ete : eye of the north, et autre EmptyJeu 22 Mar - 22:09

GW Eye of the North sera une extension et non un jeu indépendant

A.net a abandonné le principe des jeux indépendants car il les obligeait à réinventer complètement GW pour chaque chapitre. Cela les obligeait également à créer un tutoriel à chaque fois. Avec une extension ils peuvent prendre plus de libertés sans devoir obligatoirement s'embêter à sortir deux nouvelles classes ou du contenu pour persos d'un niveau inférieur à 20.
De plus beaucoup de joueurs estimaient que deux campagnes par an c'était trop et qu'ils n'avaient pas le temps d'explorer à fond un chapitre avant la sortie du suivant.

Infos générales sur l'extension GWEN

Sa date de sortie prévue est dans le courant de l'été 2007. Elle nécessitera la possession d'au moins l'un des trois premiers chapitres de GW. Elle fera la jonction scénaristique entre GW1 et GW2.
Elle coûtera moins cher que les autres chapitres.

Résumé du contenu de GWEN

- pas de nouvelles classes

- 40 nouvelles armures, 150 nouvelles compétences (dont 50 réservées pour le PvE), 10 nouveaux héros

- mise en place d'un système de tunnels souterrains qui relieront les trois continents

- trois actes :

- l'acte 1 qui proposera 18 donjons dans le but d'aider les Nains qui feront face à une nouvelle menace en la personne du dieu maléfique "Le Destructeur".
- l'acte 2 fera visiter le territoire des Norns au nord des Cîmefroides, le territoire des Charr au nord d'Ascalon, et le territoire des Asura du côté de Maguuma.
- l'acte 3 opposera les joueurs au Destructeur.

- le retour de la très attendue Gwen

LE MODE DIFFICILE

Bonjour, voici un message des développeurs à propos du mode de jeu Difficile et des titres de Lancier du Soleil et Porteur de Lumière. Bonne lecture !

Nous savons qu’il est actuellement impossible d’obtenir les rangs maximums des titres de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière. Lorsque Nightfall est sorti, nous avions prévu de ne pas donner accès à ces titres avant l’implémentation du mode Difficile. Nous pensions alors que cette fonctionnalité serait prête peu de temps après le lancement du jeu mais, pendant les phases de test, de plus en plus de nouvelles idées nous sont venues, et que nous avons voulu inclure. L’idée de base était simple : donner aux joueurs la possibilité de jouer à une version plus difficile de Guild Wars et récompenser leurs personnages avec des objets et titres plus intéressants qu’en mode de difficulté normal.

Le concept n’a pas change mais, pour paraphraser Tolkien, « le conte s’est étoffé au fil du récit» (“The tale grew in the telling.”).

Plutôt que de nous en tenir aux changements prévus, nous allons également modifier les barres de compétences de beaucoup de créatures du jeu afin de rendre les combats plus intéressants. Contrairement à nos intentions premières, le mode Difficile sera également implémenté dans toutes les zones du jeu (à part l’Ascalon pré-Fournaise). Si vous avez donc toujours rêvé d’explorer un Corridor du Temple de la Flamme rempli de créatures de niveau 20+, cela sera désormais possible grâce au mode Difficile ! Mais tous ces changements nous ont bien sûr amenés à modifier également la manière dont les récompenses sont générées.

De nouveaux objets, que vous allez sans doute aimer, ne pourront être obtenus qu’en mode Difficile. De plus, la manière dont les coffres fermés fonctionneront en mode Difficile sera différente : des nécessaires de crochetage seront ajoutés en jeu, et ils pourront être utilisés pour ouvrir n’importe quel coffre fermé. Contrairement aux clefs, qui disparaissent après avoir été utilisées, un nécessaire de crochetage pourra être utilisé sur plus d’un coffre, et les chances de le conserver après s’en être servi sont augmentées par le niveau des titres Chanceux/Chasseur de trésor de votre personnage. Les titres Guardian et Vanquisher (non traduits en français encore), qui requièrent plus de tests et d’équilibrage des missions du mode Difficile, seront également implémentés (l’une des choses requises, par exemple, était de s’assurer qu’une équipe composée de joueurs et jouant avec une équipe composée de PNJ en mode Difficile pouvait terminer la mission de la place de Vizunah avec une récompense de niveau Maître).

De plus, nous avons également réalisé pendant la phase de développement que ces changements nous offraient la possibilité de rééquilibrer plusieurs choses du mode Normal qui étaient soit trop difficiles, soit tout simplement ennuyeuses. Par exemple, nous modifierons les explosions mortelles des créatures affligées, la répartition des monstres dans certaines zones particulièrement difficiles, les ennemis évitant les sorts à zone d’effet et les soigneurs fuyant constamment les attaquants de mêlée. Nous avons également décidé d’ajouter plusieurs compétences de Lancier du Soleil pour le PvE seulement, qui seront disponibles pour les joueurs en mode Normal et Difficile.

Pour résumer, nous avons pris le temps d’améliorer certains aspects du jeu et, à cause de cela, l’implémentation du mode Difficile prend plus de temps que prévu. A l’heure où je vous parle, son arrivée est prévue pour dans un mois, voire plus tôt, et nous espérons que vous trouverez que l’attente en valait la peine !

et GW 2 ( a voir je suis septique Crying or Very sad )

Résumé des infos sur GW2

- il ne sera pas possible de transférer les personnages de GW1 sur GW2, mais les accomplissements des persos de GW1 pourront être amenés via un "Hall des Monuments", accessibles via GWEN.

- 4 nouvelles races jouables : les Sylvari, les Asuras, les Charr et les Norn.

- l'histoire se déroulera des centaines d'année après GW1.

- des zones non instanciées couplées à des zones instanciées pour certaines choses, des centaines de joueurs dans la même zone simultanément.

- limite de niveau supprimée ou très élevée.

- système similaire à City of Heroes, permettant à deux joueurs de niveau différent de jouer malgré tout ensemble.

- possibilité de nager, sauter et glisser.

- du PvP en grand nombre avec raids, GvG toujours présent.

- pas d'abonnement mensuel de prévu.

- sortie prévue en 2009 avec une bêta prévue en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Leo le Grand de Kamelia
Officier



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Professions jouées/niveau : Bibendum city, Pays Arverne, G/N 20, ELE/M 20, R/En 20 en route A/R 20 et N/M 20
Date d'inscription : 08/08/2006

le nouveau volet pour cette ete : eye of the north, et autre Empty
MessageSujet: Re: le nouveau volet pour cette ete : eye of the north, et autre   le nouveau volet pour cette ete : eye of the north, et autre EmptyVen 23 Mar - 15:31

voila keljes explications suplementaire sur GW 2 et sur eye of the north

Guild Wars 2
Vous en rêviez, ArenaNet va le faire...

Et oui Guild Wars 2 va comme après l'arrivée de Guild Wars une nouvelle fois bousculer quelques habitudes et cela risque de faire grincer quelques dents chez la concurrence. Là va falloir vous accrocher car le plus difficile pour dans cette nouvelle affaire ça va être d’attendre la sortie de Guild Wars 2.

Donc on commence par le début et après avoir rabaché sans arrêt depuis depuis le début et sur les forums que Guild Wars n’était pas un MMO et bien dorénavant on devra marteler que Guild Wars 2 sera un MMORPG.

On va tout de suite parler des dates pour rafraichir un peu la tension qu'on sent monter. La sortie est prévue pour 2009 et une beta en 2008.

Avant de rentrer un peu plus dans le détail, the question que tout le monde se pose : Y aura t’il un coût d’abonnement ? Bin oui les habitudes sont telles que très souvent MMO signifie coût mensuel.

Et bien Non, et c’est une nouvelle grosse surprise. Ainsi de même que pour les différentes campagnes de Guild Wars, vous pourrez acheter Guild Wars 2 et ensuite y jouer autant que vous vous voulez et sans aucun coût d'abonnement. ArenaNet annonce qu'il a passé les six dernières années à développer une technologie de réseau qui leur permet d'être plus efficace que leurs concurrents. Ce qu’ils avaient offert dans Guild Wars, un jeu sans abonnement, ils veulent le prolonger maintenant, avec Guild Wars 2.

Guild Wars 2 sera un monde persistant se déroulant des centaines d’années après les évènements des différents chapitres de Guild Wars et ce sera un retour en Tyrie du côté des royaumes d’Ascalon et de Kryte .

Plusieurs races y seront jouables, Humains, Charrs, Norns, Asuras et Sylvaris.

Chaque race aura des spécificités qui auront un grand impact sur la façon de jouer et ressentir un personnage. Chaque race a une capacité primaire qui la distinguera des autres races. Par exemple tous les personnages de la race Norn ont accès à une compétence qui les change en forme moitié Norn, moitié ours. Durant cette forme, ils auront certains avantages, tels qu’une augmentation de la santé et des dommages de mêlée accrus.

ArenaNet conserve encore les professions pour Guild Wars 2, elles sont toujours actuellement en cours d’évolution mais nous retrouverons certainement plusieurs des professions originales de Guild Wars dans Guild Wars 2. Pour nos personnages, nous pourrons semble-t’il toujours choisir des professions primaires et secondaires en plus de choisir une race

Guild Wars 2 introduisant des races jouables dans le jeu, ainsi le système de personnalisation du personnage sera sensiblement étendu. L'armure ne sera plus liée à une profession spécifique, mais à la place sera utilisable par n'importe quelle profession ou race, donnant pour chaque personnage accès à une gamme beaucoup plus étendue de choix. ArenaNet devrait également mettre en application une nouvelle technologie qui offrira une plus grande diversité visuelle dans la combinaison des pièces d'armure. Dans l'inventaire le nombre d'emplacements d'équipement devrait augmenté (environ 12 mais la liste n'est pas encore terminée)

Guild Wars nous a habitué à deux types différents de personnages : les personnages de jeu de rôle (qui commencent au niveau 1 et qui peuvent voyager et évoluer dans l'univers du jeu pour débloquer des maps de PvP) et les personnages de PvP (qui commencent dans le PvP au niveau 20, mais n’ont pas accès au contenu RP du jeu).
Guild Wars 2 simplifie tout ceci avec juste un type de personnage. Tous les personnages commenceront au niveau 1 et tous les personnages pourront jouer les contenus RP et PvP.

Donc point de vue progression des personnages comment cela va t’il se passer ? On va être direct et brutal, nous ne sommes plus dans le concept du level 20. Je sais on n'a pas fini d'en entendre parler. Smile
Tout n’est pas encore finalisé, cependant, Guild Wars 2 aura le genre de progression de personnage approprié à un monde persistant RPG. Il est prévu une courbe importante de progression de puissance jusqu’au niveau 100. Il sera toutefois toujours possible de faire évoluer un personnage ensuite, mais la différence entre un personnage de niveau 150 et un personnage de niveau 100 sera beaucoup, beaucoup plus petite que la différence entre un niveau 50 et un niveau 100.
Une des faiblesses traditionnelles des jeux avec une gamme étendue de niveaux est que les personnes jouant ensemble n’ont pas toujours la même vitesse de montée de niveau, et une fois que la différence entre les niveaux de personnage devient trop grande, il peut devenir difficile de jouer ensemble. Arena envisage de mettre en application un système semblable à celui utilisé dans City of Heroes.

Dans Guild Wars 2 il y aura une plus forte interaction avec l'environnement, vous pourrez sauter sur des objets du décor, détruire des choses, placer des objets sur le feu, nager, et ainsi de suite. En plus de donner une plus grande liberté de circulation, il sera permis aux joueurs de viser des objets dans l'environnement intentionnellement ou même par inadvertance de s'en prendre à des parties du décor.

Guild Wars 2 côté contenu aura les quêtes traditionnelles et les missions, fil conducteur de l'histoire que nous connaissons déjà avec Guild Wars, mais il y aura également un troisième type appelé « évènements. » Un évènement est un scénario qui récompense tous les personnages participants à la même aventure comme une quête ou une mission. Un évènement simple pourrait déclencher une série de plusieurs nouveaux évènements selon la façon dont les joueurs réagiront durant celui-ci. Ainsi le même évènement pourra être vécu de manières différentes selon la réactivité du groupe.
Voici un exemple d'une série simple d'évènements :


Un dragon a été vu en vol au-dessus de la vallée. Les joueurs peuvent choisir d'essayer d’éloigner le dragon en lui mettant le feu avec plusieurs balistes pré-placées. Si le dragon est éloigné, le seigneur local récompensera n'importe quel joueur qui a joué un rôle dans sa défaite.
Si le dragon n'est pas éloigné à temps, il attaque par surprise et détruira un pont. Ceci obligera alors à rassembler des ouvriers du bois pour commencer les réparations du pont. Les chariots chargés avec du bois commenceront à se diriger en bas de la route vers le pont.
Les bandits de plusieurs camps locaux de bandit commencent à attaquer les chariots. Les joueurs qui défendent avec succès les chariots recevront une récompense quand ceux-ci atteignent le pont.

C'est un exemple d'une chaîne très simple d'évènements. Le souhait voulu est d'avoir des évènements avec une portée, des conséquences, et des récompenses beaucoup plus grandes et de grande envergure dispersées dans toutes les zones d’exploration.

Guild Wars 2 sera jouable de différentes manières afin de refléter la diversité des joueurs donc il est très important pour ArenaNet que Guild Wars 2 soit jouable aussi par les aventuriers solos.
Du coup on peut se poser la question des Héros et mercenaires et bien dans Guild Wars 2 ça sera différent. Guild Wars 2 comportera ce qu’ils appellent des « compagnons. » Ceux-ci incluant des NPCs avec des compétences et des capacités que vous pourrez adapter (semblable aux héros) et des familiers. Chaque joueur dans un groupe pourra emmener un simple compagnon dans ses aventures. Les compagnons ne prendront pas d’emplacement dans les groupes. Mais Les joueurs qui ne souhaitent pas emmener de compagnons auront des ‘buffs’ disponibles à la place. Ainsi les joueurs pourront jouer comment ils l’entendent.

Le contenu de la série originale de Guild Wars est conçu pour des groupes, ainsi pouvoir compléter un groupe avec des mercenaires et des Héros est important. Le contenu et les professions dans Guild Wars 2 seront spécifiquement conçus pour fonctionner aussi bien pour le jeu en solo et aussi avec une difficulté plus importante pour des groupes plus grands. (Ceci signifie que la taille du groupe aura un impact sur le nombre de créatures)

Il a toujours été important pour ArenaNet de permettre aux joueurs orientés PvP de pouvoir accéder rapidement aux combats PvP, et cela reste vrai avec Guild Wars 2. Bien que les personnages vont commencer au niveau 1, ils pourront toutefois jouer un contenu au-dessus de leur niveau en agissant en tant qu'associé d'un personnage de plus haut niveau. Ainsi, avec l'aide d'un ami, les personnages de niveau 1 pourront voyager aux Brumes et aider aussi à défendre leur monde. En outre, quand les joueurs s'engagent dans un combat Guilde contre Guilde, leurs personnages seront augmentés pour devenir aussi puissants qu’un personnage de niveau max pour ce combat. Ils auront également accès à tous les items (en termes de stats, pas d’aspect) et compétences du jeu.

Guild Wars est un jeu entièrement instancié, ainsi des centaines de différentes groupes peuvent utilisez la même section du terrain sans se rencontrer les uns, les autres. Guild Wars 2 sera un monde persistant, ainsi quand des groupes multiples seront dans la même section du terrain, elles pourront se voir et vivre des aventures ensemble. Aussi, pour préserver le monde des surcharges, Arena devra le diviser en plusieurs mondes (Serveurs).
Un aspect sympa des mondes est que vous finissez avec le temps par connaître les personnes de votre monde. Si vous vous aventurez souvent dans le même secteur, vous verrez probablement à force les mêmes gens, et de là pouvez peut-être en faire des amis ou y établir la réputation de votre personnage par ses différentes actions.

Guild Wars est un jeu compétitif, et dans Guild Wars 2, les joueurs pourront voyager dans les Brumes(Mists) (l'endroit entre les mondes dans le lore Guild Wars) et s'engager dans la bataille contre des joueurs d'autres mondes. Ce combat de Monde-contre-Monde est une nouvelle dimension jamais vu avant dans un jeu Guild Wars. Les Brumes elles-mêmes seront un grand secteur persistant partagé par les autres mondes. Vous jouerez comme sur énorme jeu de stratégie, avec chaque monde combattant pour commander de plus en plus de secteurs de la carte. Les joueurs trouveront facilement à utiliser cette forme de PvP, parce qu'ils seront toujours dans la même équipe comme tous les autres dans leurs mondes, et il n'y aura aucune limite à la taille de l'équipe.
Les joueurs pourront également rejoindre des guildes composées d'autres joueurs dans leur monde et s'engager dans le combat de GvG. Leur succès en GvG apportera la renommée et la fortune à leur monde.

Une innovation principale Guild Wars 2 comparée à d'autres MMOs est que Guild Wars 2 emploiera une base de données globale de personnages pour tous les personnages dans tous les mondes, qui permettra ainsi aux personnages de bouger facilement entre les mondes. Un problème commun que de beaucoup de MMOs ont, est l’impossibilité quand deux joueurs du même MMO se trouvent incapables de jouer ensemble parce qu'ils ont créé leurs personnages sur des mondes différents. Guild Wars a résolu ceci en mettant tous les joueurs dans le même monde, et Guild Wars 2 le résout en permettant aux joueurs de voyager entre les mondes.


Ah oui le dernier chapitre de Guild Wars Eye of the North avec son Hall des monuments nous mettra déjà un pied dans Guild wars 2. Dans Eye of the North(GWEN) Les joueurs établiront une base d’opérations dans le nord pendant les premières missions. Tout comme le poste de commandement dans Nightfall, cette base sera une zone instanciée et inclura un Hall des monuments qui évoluera pour prendre en compte les "accomplissements" et items débloqués par le joueur dans GWEN et chacune des trois campagnes de Guild Wars. Chaque monument que le joueur gagne correspondra à un déblocage spécial dans Guild Wars 2. Ceux-ci incluront des compagnons (des héros et des familiers), des armes, vêtements, et des mini-pets.
En créant un nouveau personnage dans Guild Wars 2, un joueur pourra choisir un personnage original de Guild Wars afin d’"hériter” des récompenses débloquées et qu’il retrouvera sur son stockage personnel.

Et pour finir Guild Wars nous a habitués à des graphismes de qualité mais Guild Wars 2 aura également un moteur graphique sensiblement amélioré.

Bon je vous laisse, je vais commencer à compter le nombre de jours qu'il reste sur mon calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
Leo le Grand de Kamelia
Officier



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Professions jouées/niveau : Bibendum city, Pays Arverne, G/N 20, ELE/M 20, R/En 20 en route A/R 20 et N/M 20
Date d'inscription : 08/08/2006

le nouveau volet pour cette ete : eye of the north, et autre Empty
MessageSujet: Re: le nouveau volet pour cette ete : eye of the north, et autre   le nouveau volet pour cette ete : eye of the north, et autre EmptyVen 23 Mar - 15:35

et voila une presentation plus complete de eye of the north.

GW Eye of the North
Histoire
Maintenant qu'on connait à peu près le concept de Guild Wars Eye of the North, regardons d'un peu plus près l'histoire qu'ArenaNet nous propose:

Résumé de l'histoire
La Tyrie, Cantha et Elona se virent entièrement traversées par de gigantesques tremblements de terre qui révélèrent à la lumière du jour d'innombrables entrées donnant sur un complexe réseau de tunnels d'où seuls les plus vaillants peuvent en sortir. Les Héros en explorant ces Donjons, découvrent que les Nains sont en conflit avec un plus grand ennemi : les Destroyers de la légende des nains. D'autres races, comme les Asuras, ont été conduits en dehors de leur habitat souterrain ancestral, par la menace hardante.
Après avoir traversé les Donjons ainsi que les portes magiques des Asuras, les héros arriveront dans un campement de Norns où ils trouveront quelques visages familiers. Pendant ce temps les Nains se préparèrent à un dernier combat contre leur ennemi héréditaire, le Grand Destroyer.
A partir de cet instant là, l'histoire se décompose en trois branches indépendantes que les Héros pourront suivre dans n'importe quel ordre:

Les Norns sont un peuple bagarreur et rancunier qui ont besoin de se concentrer sur les dangers immédiats
La recherche de la légion d'Ascalon qui mènera les Héros dans le royaume des Charrs qui se remettent de la mort de leurs dieux
Les Asuras qui se préparent à repousser l'incursion du Destroyer à l'aide de leur propre magie, mais ont besoin des Héros pour les aider à porter leur lourd chargement.
Au fur et à mesure que ces missions sont terminées, la menace du Grand Destroyer s'accroîtrera et les Nains s'engageront dans la bataille finale contre les Destroyers. Les Héros devront combattre derrière les lignes ennemis avant de devoir mettre fin à la menace du Grand Destroyer de leurs propres mains. Ce combat montrera les premiers indices concernant les dangers qu'ils vont rencontrer dans la Tyrie de Guild Wars2.

Les zones d'explorations
On peut distinguer dans Guild Wars Eye of the North quatre grandes régions explorables:
Le royaume des Chars: Des terres verdoyantes au nord du royaume des humains un peu comme ce qu'était Ascalon avant la sécheresse, ce qui est surprenant pour les personnes connaissant les Charrs des terres brulées d'Ascalon.
Les Donjons: Les profondeurs de la Tyrie sont de vastes Donjons souterrains s'étendant sous tout le continent. On y trouve des catacombes taillées par les Asuras, les Nains, et d'autres races souterraines à travers les ages. On y trouve également des fissures semi-liquides ainsi que des pièces souteraines remplies de lave liquide bouillonnante. Sous les haut sommets, on trouvera des cavernes de glace. Chaque environnement a sa propre écologie et culture, ses propres trésors et périls.
Les sommets des frissons lointains: Sont les territoires des Norns se situant au nord des terres des Nains, des terres dures ou seuls les plus forts survivent. Ce sont de hautes montagnes avec de grands plateaux neigeux, et de moraines glaciaires.
Côtes ternies: Encadrant la jungle de Maguuma, la côte ternie est une région humide et pluvieuse marquée par de grands rochers sortant du sol ainsi que de grandes chutes d'eau. Longtemps considéré comme trop dangereux à coloniser par les Krytiens, ces territoires sont devenus un asile pour les Asuras à la recherche d'un refuge pour se protéger du Grand Destroyer.

Les différentes Races
Durant l'aventure de GWEN les Héros rencontreront quatre races différentes:

Les Asuras: Inventifs et abstrus (incompréhensible à une personne de reflexion ou connaisances ordinaires) dont la phrase fétiche est : "Nous sommes plus futés que vous".
Les Asuras sont un peuple venant des entrailles de la Tyrie qui, après avoir dominé les sous-sols décident d'étendre leur empire à la surface. Ils avaient déjà commencé à remodeler la jungle de Maguuma et ont érigé de nombreux temples. Les Asuras sont exceptionellement intelligents et ont un esprit technique. Ils utilisent leurs compétences magiques en plus de la pierre et la métallurgie pour créer des armes, des articles de puissance ainsi que d'autres objets utiles.
Bien qu'ils soient courts sur pattes, les Asuras ne manquent pas de confiance en eux. Ils croient qu'ils sont destinés à régner sur le monde, avec les autres races, beaucoup moins intelligentes comme sujets.
Les Charr: Féroces, opportunistes, fiers dont la phrase fétiche est : "La victoire à tous prix".
La force des tribus de Charrs réside dans le fait qu'elles ne soient dirigées que par un seul et unique chef. Seul un chef particulièrement fort est capable de réunir un grand nombre de tribus.
Les Charrs utiliseront tous les moyens possibles pour détruire leurs ennemis. Pour eux utiliser un guet-apens est aussi honorable qu'un combat juste. Bien qu'ils n'aient aucun concept de la pitié, ils ont une petite morale qui les poussent à s'entre protéger dans la même tribu. Même le plus tyranique des chef Charr a conscience que ses subordonnés sont inutiles à lui s'ils sont morts.
Les Norns: Individualistes, têtus, non raffinés, dont la phrase fétiche est : "Force Surtout".
Les Norns sont une race de moitié-géants venant du grand nord. Ils ont conquis la quasi totalité des sommets des frissons. Les différentes tribues sont éparpiées et ne se retrouvent que très rarement voir jamais comme une nation unie. Les Norns croient dans la force personnelle, la victoire individuelle, la vengeance et l'épuration de l'âme par la bataille. La seule loi qui les groupe est de: "faire seulement confiance à la puissance de l'acier".
Les Norns n'ont pas de chef. Ils ont des héros qu'ils idolent. Ce sont des parangons de l'indépendance et de la force, mais ne les suivent pas nécessairement. Les Norns vénèrent l'esprit animal, leurs Shamans les invoquent au lieu de se plaindre aux dieux sourds. Un Norn dirait : "Si les dieux ne m'aident pas, puisse aller en enfer avec eux. Ils m'enseigneront seulement à être plus fort".
Les Sylvari: Naïfs, curieux, doués dont la phrase préféré est : "Saisir le moment".
Les Sylvaris sont une race très jeune des esprits de la nature, qui se sont réveillés avec la venue d'un nouvel âge de la Tyrie. Ce sont des êtres de lumière, jusqu'ici incorrompus par le monde. En tant que peuple, ils n'ont pas encore vraiment appris la douleur, le soupçon ou la haine. Le Sylvari typique aborde la vie avec curiosité, franchise, et joie, cherchant toujours de nouvelles expériences. Les Sylvaris n'ont pas d'histoire ou de traduction héritées de races plus anciennes. Cependant ils maitrisent assez facilement la magie et possèdent une grande dextérité. Ils semblent avoir un des liens supra-naturels les liant aux plantes ainsi que des liens empathiques innés entre eux. Grâce à ce lien, et au conseil des aînés qui sont plus expérimentés que les autres les guidant, ils se partagent très rapidement leurs découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Suran
Admin
Galadriel Suran


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Professions jouées/niveau : moine 20 et rodeur 20
Date d'inscription : 03/08/2006

le nouveau volet pour cette ete : eye of the north, et autre Empty
MessageSujet: la suite   le nouveau volet pour cette ete : eye of the north, et autre EmptySam 24 Mar - 12:04

et bien chapeau bas mon cher léo merci pour toutes ces infos et ma foi cela met l'eau à la bouche Shocked



Gala
Revenir en haut Aller en bas
Leo le Grand de Kamelia
Officier



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Professions jouées/niveau : Bibendum city, Pays Arverne, G/N 20, ELE/M 20, R/En 20 en route A/R 20 et N/M 20
Date d'inscription : 08/08/2006

le nouveau volet pour cette ete : eye of the north, et autre Empty
MessageSujet: Re: le nouveau volet pour cette ete : eye of the north, et autre   le nouveau volet pour cette ete : eye of the north, et autre EmptyJeu 19 Avr - 15:55

et voila kelkes nouvelles de plus mais c'est encore en anglais, j'ai pas trouvé de traduction desolé.

Guild Wars: Eye of the North Q&A - Introduction to the First Guild Wars Expansion
ArenaNet game designer Ben Miller gives us some of the first details about all the new, high-level content in Eye of the North.
By Staff, GameSpot
Posted Apr 16, 2007 5:08 pm PT
Since 2005's Guild Wars, ArenaNet has produced two stand-alone "chapters" that revealed more of the game's fantasy world, Ascalon, as well as introduced whole new gameplay features. Guild Wars isn't a massively multiplayer role-playing game, such as World of Warcraft, but it is played entirely online, it has no subscription fee, and you can adventure with other players or battle against them. With the recently announced Guild Wars: Eye of the North, ArenaNet is developing the first true expansion pack for the series. You'll need to have a previous Guild Wars game to play Eye of the North, but the reward will be lots of new, high-level content to explore. To learn more, we turned to Ben Miller, ArenaNet designer and the lead on the expansion. Eye of the North will ship later this year.



Eye of the North is the first true expansion to Guild Wars.
GameSpot: How does Eye of the North differ from the previous Guild Wars chapters, Nightfall and Factions? We understand that this isn't a traditional, stand-alone chapter like those, but something new.

Ben Miller: The biggest difference is its focus on content for existing Guild Wars characters. It packs new, exciting adventures for all those characters you already have and love. The expansion itself is much more open, with an emphasis on the feeling of exploration of new lands and new peoples. It also combines a lot of what people loved from everything we have done in Guild Wars, Factions, Nightfall, and our free live update, Sorrow's Furnace.

GS: What's the reasoning for making Eye of the North a true expansion rather than a stand-alone chapter? Was it to provide more high-level content for existing players?

BM: There are a couple reasons we chose to do an expansion rather than a stand-alone campaign. One is that with each new campaign, the game gets more and more complex and the tutorial areas become larger as we need to explain the new professions and the new mechanics. Instead of reinventing the "tutorial wheel" yet again, we are using that energy to develop more content for existing characters. This brings me to point number two, which is that we have been seeing players wanting content for their existing characters. Players have invested an incredible amount of time building their existing characters, and we want to provide those characters with new adventures, experiences, armor, items, and so on.

GS: In terms of content, how does Eye of the North measure up against the previous chapters? Is it about the same size as its predecessors in terms of both the size of the world and the number of quests and adventures?

BM: That is actually a difficult question to answer, as expectations of value are subjective. Added to that, expansions in general vary greatly in terms of both value and quality. With that said, Guild Wars has delivered games above and beyond what people have expected in many ways, and I see Eye of the North continuing that trend. Will it surpass player's expectations in terms of gameplay and visual aesthetic? Absolutely! It is by far the most gorgeous thing we have done to date. Will it have engaging content that will keep players entertained for countless hours? Absolutely.

GS: What can you tell us about the story and setting?

BM: The setting takes place in four major areas that sweep across the original map of Prophecies as well as to previously unexplored areas in the North. For the first time ever, players will get to see the Charr homeland, which is a beautiful, verdant land similar to what they experienced with pre-Searing Ascalon. The Far Shiverpeaks is home to the independent, Viking-like Norn. Everything about the Norn is huge and epic. Players will journey to an area of the southern Maguuma jungle known as the Tarnished Coast, where the magical Asura are coming above ground for the first time in centuries. Finally, players get to delve into the depths of the world itself and explore multilayered dungeons.

The story actually comprises several arcs that can be done at the players own pace and that tie into a much larger overarching narrative. Without giving too much away, I can outline the premise: Violent earthquakes have been shaking the world. This has opened up entrances into previously unexplored underground areas. Being the intrepid hero, the player explores them and gets swept away as a new peril stirs deep below. There are terrible mindless creatures that must be stopped at all costs. Along the way, we will be tying up loose ends with all sorts of previous characters, as well as foreshadowing the events that will set up Guild Wars 2. In many ways this is a prologue to Guild Wars 2. In general, players can look forward to fully voiced cinematics and an engaging, character-driven narrative.

GS: We understand that the three new races that appear in the expansion will be playable in Guild Wars 2. Is their appearance now just a teaser of things to come? What can you tell us about the races?

BM: What you see of them in Eye of the North is definitely just the tip of the tip of the enormous iceberg that is Guild Wars 2. The Asura and the Norn definitely get the most face time.

The Norn is an extremely boisterous, independent race that lives in the magical and dangerous Far Shiverpeaks. Everything about them is on an epic scale. They fight epic monsters, build epic buildings, and drink epic flagons of ale. You would see a typical Norn standing in front of a giant ice wyrm in a torrential snowstorm laughing because the wyrm doesn't stand a chance.



With a name like Far Shiverpeaks, it better be cold.
The Asura are an extremely cute magical race that is being driven above ground by the menace below. Don't let that fool you, though. They are among the smartest races in role-playing game history. Traditional gnomes, goblins, and so on, have nothing on these little guys. Instead of being mad inventors that build fanciful mechanical stuff that sometimes blows up, the Asura make powerful magical creations that work. Creations that would make a giant ice wyrm scared for its giant ice hide.

We definitely have a few surprises in store for players when it comes to everyone's favorite enemy race, the Charr. Not only will players get to do what any red-blooded Ascalonian wants to do (and that's kill more of them), you will also get to see the great depth that Charr society has and explore a part of their homeland.

The Sylvari are by far the biggest tease in Eye of the North. So much, in fact, that I am finishing this sentence with ellipsis...
page 2 of 2
Inherit the Stuff
GS: Each new Guild Wars chapter to date has introduced a new gameplay feature, such as the faction war and heroes. Will Eye of the North introduce any major features, or will you take advantage of the existing ones?



Three new races, 150 new skills, new regions, and more await.
BM: A good amount of both, actually. We definitely have a deep bag of tricks to pull from. So you can expect to see some cool stuff based on the things we have done in the past that we found to be really fun, as well as brand-new things that will surprise even the most jaded Guild Wars player. We are carrying over the hero mechanic into Eye of the North, so this is a chance for people who haven't purchased Nightfall to use the new system. In Nightfall, the Sunspear and Lightbringer titles were well received. We are going to be expanding that mechanic to include new groups that players can form allegiances with. These will in turn allow them to gain and power up brand new player-versus-environment skills. The biggest new feature, gameplay wise, is the multilevel dungeons. They add a whole bunch of fun gameplay elements that we have only glossed over in previous campaigns as well epic boss encounters and unique puzzles.

GS: There are 150 new skills in the expansion, on top of the hundreds that are already available. Is it becoming harder to juggle and balance all of these skills? Are there any notable new skills, or do they mainly just round out the existing skill sets?

BM: The more skills we have, the harder it has gotten over time, definitely. Luckily, we have some really talented people that know how to juggle like they were born in a circus. Eye of the North will have brand-new skills to help round out existing professions as well as some really exciting PVE-only skills. Some of these will be given away via quests. They will not only be superpowerful during combat, but also augment what players are doing outside of combat. A good example is a skill called Light of Deldrimor. It does a wide blast of area-of-effect damage to evil stuff, as well reveal hidden secrets with its magical radiance.

GS: How will Eye of the North tie into Guild Wars 2? And how exactly does the Hall of Monuments work? Is it a way to show off all of your accomplishments and also pass down your gear to a future Guild Wars 2 character?

BM: Eye of the North shows off the Norn and the Asura as well as foreshadows some of the plot that makes up the foundation of Guild Wars 2. Without going into too much detail, the Hall of Monuments is an instance that allows you to immortalize all your character has accomplished. The accomplishments reflected range from stuff casual players can earn to making sure the hardcore players get rewarded for the more spectacular feats they have done. Based on those accomplishments, we will have all kinds of neat stuff in Guild Wars 2 for newly created characters to "inherit."



Eye of the North will serve as a prologue of sorts to Guild Wars 2.
GS: Finally, will Eye of the North represent the last product for the original Guild Wars before ArenaNet transitions to Guild Wars 2, or are there plans for future chapters or expansions? What will happen to the original Guild Wars and the characters that players have built up, once Guild Wars 2 launches?

BM: So far, Eye of the North is the only announced product we are doing between now and Guild Wars 2. The future of the original Guild Wars is just as bright and healthy as a player and developer could hope for. We will continue to actively support it for as long as players are actively playing it.

GS: Thank you, Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau volet pour cette ete : eye of the north, et autre Empty
MessageSujet: Re: le nouveau volet pour cette ete : eye of the north, et autre   le nouveau volet pour cette ete : eye of the north, et autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau volet pour cette ete : eye of the north, et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de ça pour moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros de Tyrie :: De tout De rien-
Sauter vers: