Héros de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros de Tyrie

Forum de la guilde HoT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sephira Dawn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephira
Invité




Sephira Dawn Empty
MessageSujet: Sephira Dawn   Sephira Dawn EmptyVen 25 Aoû - 21:34

Salutations

Je me présente : Sephira Dawn, maîtresse des arts nécromantiques, guerrière sombre et lucide. Je suis une amie d'Arfang le Palanain et de ses collègues Roger Fouledeboeuf et Leo, de bons aventuriers aux noms si particuliers. J'ai également le plaisir de connaître Pouffy.

Je me présente à vous après avoir entendu parler de vos aventurers, et avoir maintes fois ouï le nom de Galadriel. J'espère faire plus ample connaissance avec les héros qui peuplent votre guilde. J'appartiens actuellement à l'Alliance d'Obsidienne, une jeune guilde où je fus amenée tantôt par une amie, et qui hélas pratique un recrutement massif et où le langage commence à se détériorer, enfin...

Je ne suis pas seule. J'ai à mes côtés Il Signore Garcimore (sic), un magicien envoutant aux goûts élémentaires ; Seiko Omora, une petite moniale écervelée qui a récemment retrouvé le pays où elle naquit autrefois ; Illyana Tristelame, une tueuse canthienne molle et désespérante ; et Mamira Tengo, une ritualiste vaudoo experte en cadavres qui a le mérite de relever un peu le niveau, et le défaut de se perdre dans un verbiage incompréhensible.

Je vous salue donc une nouvelle fois, et j'espère trouver ici de vaillantes âmes à l'esprit aussi acéré que leurs lames.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Suran
Admin
Galadriel Suran


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Professions jouées/niveau : moine 20 et rodeur 20
Date d'inscription : 03/08/2006

Sephira Dawn Empty
MessageSujet: sephira   Sephira Dawn EmptyDim 27 Aoû - 5:02

bonjour sephira je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà rencontrer je te souhaite la bienvenu sur notre forum cheers
tu connai pouffi et d'autre membres de ma guilde donc les amis de mes amis sont mes amis I love you

si jamais la guilde à laquelle tu appartient ne te procure plus de satisfaction nous t'acceuillerons les bras ouverts Very Happy

n'hésite pas a me contacter
à bientôt

king Galadriel king
Revenir en haut Aller en bas
Sephira
Invité




Sephira Dawn Empty
MessageSujet: Re: Sephira Dawn   Sephira Dawn EmptyDim 27 Aoû - 13:02

Merci Galadriel, non nous ne nous sommes jamais rencontrées mais ce sera avec plaisir.

Je suis de toutes façons actuellement occupée dans ma quête personnelle : m'offrir la splendide armure luxonne qui va me coûter les yeux de la tête, cela m'accapare totalement. Je chasse l'ambre chez les kurziks actuellement, aussi si certains sont bloqués dans ces environs c'est avec plaisir que je les aiderai avant de retourner voir mes amis luxons.

Autrement je dirai une chose : méfiez vous du recrutement massif ! C'est un coup à faire fuir les héros qui cherchent un groupe soudé et fraternel ! Plus on est, moins on se connait me disait un ami récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Leo le Grand de Kamelia
Officier



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Professions jouées/niveau : Bibendum city, Pays Arverne, G/N 20, ELE/M 20, R/En 20 en route A/R 20 et N/M 20
Date d'inscription : 08/08/2006

Sephira Dawn Empty
MessageSujet: Re: Sephira Dawn   Sephira Dawn EmptyDim 27 Aoû - 13:30

bien le bonjour ma belle Very Happy
ca me fait plaisir de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephira
Invité




Sephira Dawn Empty
MessageSujet: Re: Sephira Dawn   Sephira Dawn EmptyDim 27 Aoû - 20:00

En tous cas ma quête progresse et je pourrai bientôt me consacrer plus généreusement aux autres. Il me manque une paire de bottes solides, pour le casque nous verrons plus tard, à un rythme plus tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
Leo le Grand de Kamelia
Officier



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Professions jouées/niveau : Bibendum city, Pays Arverne, G/N 20, ELE/M 20, R/En 20 en route A/R 20 et N/M 20
Date d'inscription : 08/08/2006

Sephira Dawn Empty
MessageSujet: Re: Sephira Dawn   Sephira Dawn EmptyDim 27 Aoû - 21:46

je sais pas si je vous l'ai dit mais sephira est une chik fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephira
Invité




Sephira Dawn Empty
MessageSujet: Re: Sephira Dawn   Sephira Dawn EmptyDim 27 Aoû - 21:47

Embarassed arrête toi !! J'aime pas les compliments.

Voilà j'ai ma belle armure, ça me permet de mettre mon avatar (bon on voit rien mais c'est déjà ça).

Comment ça le casque ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siderale Mohira
Officier



Masculin
Nombre de messages : 17
Professions jouées/niveau : Québec, Québec
Date d'inscription : 05/08/2006

Sephira Dawn Empty
MessageSujet: Re: Sephira Dawn   Sephira Dawn EmptyVen 1 Sep - 4:58

Sephira,

Tu trouveras ici des coeurs vaillants et des esprits nobles et je crois assez vifs. Que tu sois membre de la guilde ou une amie d'amis, tu pourras toujours compter sur des compagnons de route sympas et honnêtes dans notre guilde. N'hésite pas à faire appel à eux au besoin ou pour le plaisir !

Sidérale Mohira El /En
et plusieurs autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Sephira
Invité




Sephira Dawn Empty
MessageSujet: Re: Sephira Dawn   Sephira Dawn EmptyLun 22 Jan - 15:15

Oups j'avais manqué le message de Sidérale, je la remercie donc avec retard.

Je viens d'ouvrir les portes de Nightfall et de rejoindre la guilde. Toutefois je ne serai sans doute pas présente avant le mois prochain, d'autres devoirs m'appellent temporairement (je pars bosser pendant deux semaines).

Cela ne veut pas dire qu'on ne doit pas fêter cela ! Tournée générale donc ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Dawn




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Professions jouées/niveau : G/N 20, En/El 20, Mo 20, Rit/N 20, Ran/Ass 20
Date d'inscription : 17/08/2007

Sephira Dawn Empty
MessageSujet: Re: Sephira Dawn   Sephira Dawn EmptyVen 17 Aoû - 11:51

De retour, après une longue absence. En plus les accès du forum m'avaient été barrés pendant un temps.

Bref je suis actuellement en train d'essayer de boucler au plus vite les intrigues d'Elona après qu'Il Signore Garcimore mon camarade Envouteur ait vaincu Abaddon. C'est mon tour, et il me faut faire vite avant qu'Eye of the North ne soit la nouvelle priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephira Dawn Empty
MessageSujet: Re: Sephira Dawn   Sephira Dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephira Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros de Tyrie :: Chambre des présentations-
Sauter vers: